Nouveautés et facilités

Tarifs, rapport qualité/prix, imbattables : cours de premiers secours à partir de 99.- et fonction du lieu, cours de sensi à partir de 160.-Packs globaux et autres réjouissances ciblées et, par voie de conséquence, intelligentes !

Partenariat exclusif  TCS.

Grande nouveauté, hyper réjouissante pour vous : en date du 14 décembre 2018, le Conseil fédéral a réduit la formation de deuxième phase à une seule journée ! Donc toutes les personnes qui ont obtenu leur permis de conduire après le 31 décembre 2016 ne sont astreintes à suivre qu’un seul cours ! Cours qui devra être suivi dans les 12 mois et pour lequel nous avons régulièrement des offres de dernière minute… et de toute façon un bon de CHF 20.- à vous donner !

Autre nouveauté d’importance : à partir du 1er février 2019, vous pourrez passer votre examen sur une voiture automatique et ne plus avoir de limite de genre… le fameux code 78 qui vous obligeait à ne rouler qu’au volant de véhicules automatiques ! De plus, pour ceux qui ont ce code inscrit sur leur PCC actuel (Permis format Carte de Crédit), vous pourrez l’ôter en vous présentant au guichet du SAN à partir de cette date… contre 45.- !

Mise à disposition d’un véhicule d’examen une fois le rendez-vous pratique fixé durant le w-e qui précède ! (200.- pour 48 heures et 250 km inclus). Prenez contact avec le secrétariat au 076 562 29 62 !

Flyer A rouge