Statistiques

370 examens “subis”, 244 réussis au premier essai (66%), 100 au deuxième (27%), 24 au troisième (6,5%)… Seuls 2 (0,5%) ont nécessité le passage chez le psychologue du trafic pour cause de troisième échec ! Les “ratages” sont souvent dus à un stress excessif le jour J et, sachant qu’il augmente proportionnellement au nombre de tentatives, il est important de bien se préparer pour que la première soit la bonne… pas juste un essai “pour voir” !

Nous recherchons constamment un équilibre judicieux entre le nombre d’heures de cours, le travail personnel, les contraintes multiples et variées de chacun et les résultats.

Nous avons reçu les félicitations écrites du Chef Expert du Service des Automobiles pour ces excellents résultats, confirmant ceux de l’année précédente : nous sommes dans le haut du panier, mais nous ne nous reposons pas sur nos lauriers pour autant… du coup vous non plus !

Une maîtrise technique et une structure en place et immuable, beaucoup de pratique en exerçant intelligemment le contenu des leçons avec des gens qui ne vous coûtent rien (!), une bonne gestion de vos émotions en anticipant et gérant calmement les imprévus potentiels et c’est une affaire… qui roule…! La préparation au stress allège et facilite grandement l’expression de vos capacités réelles et par là-même la pertinence de la démarche originale que nous proposons dans notre cours exclusif.

Un permis chez nous, grâce à cette souplesse et cette interaction, coûte en moyenne et sans être “au rabais” quelque mille deux cents francs, examen compris. Nous vous donnons les ficelles pour être autonomes sans être des marionnettes…

… des conducteurs responsables, quoi !!!